logo print only

logo c3 alternanceTémoignages Alternants 2015

Témoignages des Alternants de C3 Alternance

 

Sans titre 44

• Thomas NEBEL – BTS Négociation Relation Client (1ère année)

« Suite à l’aide de l’équipe de Chargés Relations Entreprises de C3, je suis en alternance en tant que responsable adjoint dans l’entreprise Une Pièce en Plus, à Gentilly. Ainsi, je suis en charge du suivi intégral des prospects, du simple renseignement au service commercial.
Ma poursuite d’études à C3 est motivée par la disponibilités des encadrants et .. les jolies filles ! »

• Gaëlle Ferreira – BTS Assistante de Gestion (2ème année)

« Mon poste d’Assistante de Gestion chez Valve Précision (à Saint-Michel sur Orge) me plaît beaucoup car il est très polyvalent : je suis chargée de l’organisation des formations, des visites médicales tout en m’occupant également l’accueil des visiteurs, du standard et du contact personnalisé avec certains fournisseurs. J’apprécie d’étudier à C3 surtout pour les formateurs qui sont à la fois à l’écoute et professionnels : j’envisage alors un BAC+3 dans cette même école. »

Geoffrey DELLIS – BTS Management des Unités Commerciales (2ème année)

« Je suis actuellement en BTS MUC et travaille en tant qu’Assistant Marketing et Communication pour le groupe de bijouterie-joaillerie Christian Bernard. Je considère que les locaux modernes, l’équipe enseignante très compétente et la prévenance du personnel de l’accueil contribuent à faire de C3, une école où il est agréable d’étudier. »

• Gianny Minko – BTS Négociation Relation Client (1ère année)

« Dans le cadre de mon BTS NRC, je suis entré dans le groupe LCL Banque & Assurance grâce aux Chargés de Relations Entreprises. Ils me suivent au quotidien dans mon parcours professionnel en tant qu’attaché commercial où je dois, jour après jour, accueillir et répondre aux attentes des clients. J’envisage une poursuite d’études à C3 pour la suite de mon cursus. »

• Jessica ROBIC – BAC + 3 Chargé de Développement Commercial et Marketing

« Mon choix pour ce titre a été motivé par le partenariat avec l’ ESC Grenoble (Grande Ecole de Commerce !) tout en étant en alternance : ces deux aspects de ma formation sont un atout majeur en termes d’expérience pour mon avenir professionnel.
N’ayant pas suivi mes deux années post-bac à C3, j’avais d’ores-et –déjà eu des bons échos de l’école via des amis mais j’ai été sincèrement impressionnée par l’encadrement personnalisé de l’école tant dans la recherche d’entreprises que dans le suivi scolaire.
Ainsi, C3 a vraiment une approche d’enseignement unique, à la fois professionnelle et ludique (avec par exemple un jeu de rôles grandeur nature pour mettre en application des cours de management, d’économie etc.). »